ActualitéEconomie

Une brasserie ivoirienne lance sa première boisson non alcoolisée

Brassivoire, une filiale des groupes Heineken et CFAO installée depuis avril 2017 en Côte d’Ivoire, a lancé lundi sa première boisson maltée et non alcoolisée dénommée « Maltina », annonce un communiqué transmis à abidjanpress.com.

Cette boisson rafraîchissante est fabriquée à base de malt et d’eau, de céréales et de vitamines, indique le texte. A travers ce nouveau produit, la brasserie veut se positionner comme le leader du secteur détenu depuis des décennies par Solibra (groupe Castel).

« Maltina est une boisson de qualité sans alcool. (…) elle répond à une demande exprimée par nos consommateurs de disposer d’une boisson de qualité non alcoolisée », a déclaré le directeur général de la filiale, Alexander Roch.

Disponible en canette de 33 centilitres, Maltina est vendue au prix conseillé de 500 Fcfa. Avec cette marque, Brassivoire continue sa lancée sur le marché des boissons en Côte d’Ivoire.

Située à 24 kilomètres au nord d’Abidjan, Brassivoire est la nouvelle joint-venture née de l’association de Heineken et CFAO en Côte d’Ivoire.

All 

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page