ActualitéEconomieEmploi et CarrièresFlash-infoSociétéSport

AML Championship: Éric TABA ,l’homme providentiel!

Abidjan, le 08 novembre 2024(Abidjanpress)-Parrain de la demi-finale de la première édition de l’AML Championship,SEM Éric TABA s’est résolument inscrit dans la durée avec M.Ismaël Bakayoko, le président de l’AML Championship. Et le patronyme du Chef du Protocole du Chef de l’Etat Ivoirien SEM Alassane OUATTARA, sera à nouveau associé à cette deuxième édition.

« Bien sûr que je serai là pour la finale. L’image des organisateurs m’a poussé à m’associer à cette initiative. Ce sont des personnes sérieuses. Et moi je m’associe à des gens sérieux. Cela a énormément pesé dans la balance. Je suis très heureux de l’avoir fait. C’est un partenariat désormais », a fait savoir SEM Éric TABA au soir de la demi-finale disputée le 13 avril 2024.

Un choix de s’inscrire dans la durée qui se justifie par le sérieux de M.Ismaël Bakayoko ,doué dans l’organisation des grands événements mais également de la passion de SEM Éric TABA pour les sports de combats. « C’est la première fois que j’assiste à une telle soirée en Côte d’Ivoire. Et je suis étonné que certains athlètes ivoiriens et africains le pratiquent aussi bien comme on le voit à la télé. Je tire mon chapeau aux organisateurs. C’est un plaisir pour moi d’encourager ce genre d’événements. C’est une très belle initiative. Je suis très content de ce que j’ai vu et tout le monde est reparti également avec des récompenses. Vivement la finale ! », s ‘était réjoui le  » Champion de Cocody « .

Homme dont la parole est sacrée, Éric TABA également caractérisé par la  » rigueur , la réactivité, l’engagement pour une société meilleure » et le  » sens de l’organisation  » a réaffirmé son soutien à Ismaël Bakayoko pour la deuxième articulation de l’AML Championship. «Dans le cadre de l’African MMA League (AML), nous souhaitons mettre à l’honneur la collaboration exceptionnelle entre M. Éric Taba, parrain de l’African MMA League (AML), et M. Ismael Bakayoko, président et promoteur de la ligue, qui continue d’impressionner par son organisation et ses athlètes de qualité»,a expliqué Ismaël Bakayoko qui ajoutera. «Sous l’influence de ce mentor, M. Bakayoko poursuit son travail pour faire rayonner le MMA en Afrique avec passion et professionnalisme. La Saison 2 du Championnat AML se poursuit avec des athlètes exceptionnels et un show de qualité».

Embarquons à présent à bord du navire AML Championship. La première escale pour cette saison 2 est prévue le 16 novembre au CSCTICAO avec la Knock out .Une soirée qui s’annonce électrique et riche en couleurs avec 23 combats.Et surtout en présence du du parrain et homme providentiel ,SEM Éric TABA.

Lebéni K.

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Back to top button