Abidjanpress,le 16 avril 2025(Abidjanpress)-Les Eléphanteaux se sont inclinés en demi-finale de la CAN U17 ce mardi 15 avril face au Maroc, au stade Bachir Mohammedia de Casablanca. Après un match nul (0-0), la décision s’est faite aux tirs au but, où les jeunes Ivoiriens ont été battus 4-3.
Longtemps dominée en première période, la Côte d’Ivoire a peiné à entrer dans le match face à des Lionceaux de l’Atlas entreprenants. Mais après la pause, les Ivoiriens ont montré un meilleur visage, avec quelques occasions dont une frappe dangereuse de Diarrassouba. Malgré la pression marocaine en fin de match, le score est resté vierge.
Lors de la séance de tirs au but, les Eléphanteaux ont manqué deux tentatives, scellant leur élimination. Ils joueront tout de même pour le bronze ce vendredi 18 avril contre le Burkina Faso.
Caleb SIÉ