ActualitéFlash-infoPolitique

Patrick Achi assurera l’intérim d’Hamed Bakayoko

Primature

En Allemagne depuis ce vendredi pour gagner son combat contre la maladie ,le Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko voit son intérim assurer par Patrick Achi et Birahima Ouattara fraîchement nommés ce jour par Alassane OUATTARA.

« Le président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, a procédé, ce lundi 8 mars 2021, à la signature de deux décrets portant intérim de Monsieur Hamed Bakayoko, Premier ministre, chef du gouvernement, ministre de la Défense, absent pour des raisons de santé »,vient de nous informer le communiqué émanant de la présidence de la République.

Et d’apporter des explications suivantes : « Ainsi, monsieur Patrick Achi, ministre d’Etat, assure à titre intérimaire les fonctions de Premier ministre, chef du gouvernement. Monsieur Téné Birahima Ouattara, ministre des Affaires présidentielles, exerce à titre intérimaire les fonctions de ministre de la Défense »,précise le communiqué.
Ainsi se déclinent donc les identités des deux nouvelles personnalités qui remplacent Hamed Bakayoko hors de la Côte d’Ivoire depuis le 18 février pour cause de maladie.
E.Fouhndy

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page