L’année 2023 démarre à peine.Et après les exploits de 2022 ,il importe de maintenir le cap et récolter davantage de succès.
Dans l’atteinte de cet objectif ,une mutualisation des efforts en vue d’une vision commune est plus que cruciale.C’est donc pour » mobiliser les acteurs et harmoniser les actions au profit des populations »que ,Mme Isabelle ANOH,la Directrice Générale des loisirs et tous ses collaborateurs ,ont pris langue.
Cet atelier avait trois principales motivations.Il servait de cadre » de présentation, de synchronisation et de dynamisation des activités de la Direction Générale des Loisirs et de ses Directions Centrales » pour cette année 2023.
Ainsi ,l’ « ensemble des activités a été passé en revue ».Cela dans l’optique de permettre » aux agents d’intégrer le programme annuel d’activités ».
Mme Isabelle ANOH a également échangé avec ses équipes sur « la vision, les objectifs à eux assignés » sans manquer d’évoquer » la motivation des équipes pour l’atteinte des résultats ».
Cet atelier riche en enseignements et qui lance véritablement les activités de la direction générale des loisirs a été clôturé par des activités de team building et de loisirs.
M.K