ActualitéEconomieFemmes on vous aimeFlash-infoSociétéSport
A la Une

Finale Tournoi de la Fraternité : L’OIDEAH aux côtés de Dam Sarr

Abidjan,le 26 septembre 2023(Abidjanpress)-La 2e édition du tournoi de la Fraternité était à son épilogue ce samedi 23 septembre au terrain de l’EPP BAD du Plateau-Dokui.À cette ultime escale qui a souri au FC Tiaplo,était présente l’Organisation Internationale pour le Développement Economique et d’Aide Humanitaire (OIDEAH).

Représentée par la Présidente fondatrice Nadia Amy SOUMAHORO et Cécile Néné TOURÉ,la représentante pays , l’OIDEAH a illuminé ce rendez-vous sportif avec un gros volet humanitaire.

Déjà bien lancée en Côte-d’Ivoire pour cette année 2023 avec de nombreuses actions significatives dans l’éducation, la santé, l’agriculture, l’environnement, la lutte contre l’immigration clandestine et la pauvreté, l’organisation basée en Pennsylvanie aux Etats-Unis,est venue apporter son soutien à Dam Sarr Touré, le CEO de SGV Studios et initiateur du tournoi de la Fraternité.

« Nous sommes heureuses d’être ici cet après-midi pour soutenir cette initiative de notre frère Dam Sarr« ,a indiqué Cécile Néné TOURÉ,la représentante pays.Un avis partagé par Nadia Amy SOUMAHORO, la présidente fondatrice ,heureuse d’ « appuyer notre frère qui a pris cette initiative qui va dans le même canevas que ce que nous faisons. C’est-à-dire venir en soutien à ce que l’état fait’’,a-t-elle dit.

Cette finale a été marquée par une remise de kits scolaires de la Fondation Dam Sarr Touré soutenue par le WaraTour de l’artiste Coupé-Decalé Abou Nidal.Ce sont 300 kits scolaires qui ont été remis aux élèves du Dokui.

L’OIDEAH était aux côtés d’illustres convives tels que Abou Nidal, le Boss du WARATOUR ,Jeff le Béninois,Ben Koné, le président d’ULIGPRO et bien d’autres.L’OIDEAH est présente aux États-Unis, en Côte-d’Ivoire et en Angola.
Michaël KOUAKOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page