ActualitéFlash-infoSociété
A la Une

Célébration de l’Arche de la paix au CMPR:Les prédictions fortes du Prophète Zoungrana

Abidjan,le 14 juin 2023(Abidjanpress)-Le Centre Missionnaire de la Parole révélée baptisée (CMPR) a connu le mardi 06 juin 2023 une ambiance festive à travers la célébration à la gloire de Dieu. Une reconnaissance du leader du CMPR, le Prophète Jean-Pierre Zoungrana (JPZ) à son Créateur divin qui selon lui, est passé par des grands signes pour le servir.

« Écouter, les signes le sont apparus dans la chambre à coucher un jour du 06 juin 2008. Physiquement ce sont le soleil, les nuages et l’arc-en-ciel », a-t-il révélé à tout son peuple, accouru des 4 coins de la Région des lagunes et des localités environnantes.

Par des explications détaillées et tirées du livre saint qu’est la bible, le Prophète Jean-Pierre Zoungrana a fait une démonstration de force sous la conduite de Dieu. Ce qui a marqué les esprits en ancrant que Dieu est réel. Une telle thèse qui l’a motivé à adresser des mises en garde à tout le peuple ivoirien avec à leur tête les plus hautes autorités, incarnées par le République de la République SEM. Alassane Ouattara. « En Côte d’Ivoire, l’on ne parlera plus de fétiches et des idoles. En Côte d’Ivoire, tous ceux qui croient avoir des idoles, c’est à eux que je m’adresse. C’est votre fin parce que je suis venu pour ça de la part de Dieu. Et ce sera spectaculaire comme la libération de la Côte d’Ivoire », a-t-il fait comprendre à tout le monde. Puis il a renchéri en ces termes:

« la Côte d’Ivoire sera la nation libre du monde entier. Dans peu de temps, l’on verra la Gloire de Dieu sur sa montagne sainte. Je suis venu pour « éventrer » tous les orgueilleux de la Terre. Je suis un homme du désert, je viens de la montagne ». Dans sa dynamique, le Prophète Jean-Pierre Zoungrana n’a pas lâché d’un iota les politiciens ivoiriens dans tout leur ensemble. « Je suis venu tout mettre en ordre y compris au sein de tous ceux qui sont à ma suite. C’est une heure cruciale qui arrive en Côte d’Ivoire. Aux politiciens, j’espère qu’ils ont un plan de paix pour les populations ivoiriennes. C’est pourquoi, j’espère qu’ils ne sont pas venus à la célébration de l’Arche de la paix, parce qu’ils ont un plan de paix pour les Ivoiriens. Et ils sauront que j’ai une autorité et ils verront. J’espère qu’ils ont vraiment un plan de paix (…) », a-t-il laissé entendre.

Avec les prémices d’une crise à l’horizon lors des élections générales, l’homme de Dieu estimé haut et fort que le peuple ivoirien tout entier, ne doit pas être l’otage des politiciens. Voilà pourquoi le peuple ivoirien doit être en dehors de tout. Fier d’être la véritable voix de Dieu sur la terre, le Prophète Jean-Pierre Zoungrana a été sans détour à travers ceci: « le peuple ivoirien doit être libre. Les politiciens doivent s’arranger à ce qu’il y ait la paix en Côte d’Ivoire. Je ne suis pas un pasteur. Je suis un homme de montagne, » a-t-il justifié comme pour mettre en garde tous les politiciens en Côte d’Ivoire.

JCA

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page