ActualitéFlash-infoPolitique

Vie politique : le PPA-CI fait de nouvelles acquisitions de matériels

Le PPA-CI, nouveau parti politique créé par le Président Laurent Gbagbo est dans une dynamique fulgurante et sans pareil depuis sa naissance les 16 et 17 octobre dernier. En tout cas, ce parti est sur tous les fronts.

On peut le dire tout net, Laurent Gbagbo et ses collaborateurs sont en train de mettre la barre très haut. De nouveaux organes ont été créés par rapport à leur ancien parti le FPI. L’un de ces organes est la commission électorale et application numérique.

Conformément à la promesse faite au Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, lors d’une réunion du Conseil Stratégie et Politique (CSP) élargie aux Organes et Commissions du Parti, la commission électorale et applications numériques (CEAP), en collaboration avec la commission des finances et la commission communication et organisation des manifestations (CCOM), a acquis trois (3) imprimantes dont deux PVC pour l’impression des cartes de membres.

Ces imprimantes ont des capacités de plus de 1000 tirages par jour. Le PPA-CI est donc aujourd’hui capable d’imprimer les cartes de ses membres, les badges, les affiches, les papiers en-têtes, les cartes de visite des responsables, les plaquettes etc.

Avec cette dynamique du parti des peuples africains, on peut déclarer sans ambages que Laurent Gbagbo est en train d’imprimer un rythme nouveau à la vie politique en Côte d’Ivoire.

JEAN ELENE NANOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page