ActualitéFlash-infoFootballSport

Séko Fofana rompt le silence

Football Éléphants

Convoqué lors de la dernière trêve internationale où les Éléphants disputaient les 3e et 4e des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 ,Séko Fofana avait décliné l’invitation pour se concentrer sur le Racing club de Lens ,son club en Ligue1 Uber-Eats.

Une décision qui avait suscité l’émoi et l’indignation en Côte d’Ivoire au point où plusieurs ivoiriens ont vomi l’excellent milieu de terrain.Mais pour l’ancien de Manchester City ,il n’a aucun problème avec la sélection.Il clame d’ailleurs son amour pour son pays.

« Concernant la sélection, honnêtement, avec le sélectionneur, ça se passe très bien. On a de bons rapports. C’est ça le plus important. Beaucoup de choses ont été dites, mais c’est n’est pas vraiment le lieu pour parler de ça. La seule chose que je voulais souligner est que j’aime et je soutiens mon pays », a-t-il indiqué dans les colonnes de Lensois.

Absent pour les deux dernières rencontres de poule qualificatives pour le mondial ,Séko Fofana dont le futur reste incertain avec la sélection nationale devra aller au delà de cette sortie ,s’il tient à rejouer avec les Éléphants.

Emmanuelle .F.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page