Ambiance électrique ce dimanche à Yopougon lors du 2è acte du Championnat de MMA pour la Paix, organisé par l’IMF avec le soutien de 1XBET. Après une première journée riche en combats spectaculaires, la jeunesse s’est mobilisée en masse autour d’un message unique : paix et citoyenneté.
Le président de l’IMF, Ismaël Bakayoko, a été catégorique : « Votons, attendons les résultats et félicitons le vainqueur. Pas de palabres, pas de violence ! »
L’artiste Jo TNT, parrain de combattant aux côtés d’autres influenceurs, a renchéri : « Ne nous battons pas entre nous, battons-nous ensemble pour la paix. »
Dans le public, Aminata et Gédéon, jeunes passionnés de MMA, ont eux aussi lancé un appel vibrant : préserver la paix avant, pendant et après la présidentielle.
Côté sportif, les demi-finales ont tenu toutes leurs promesses. L’impressionnant Essirard Williams, coaché par Jo TNT, a décroché son ticket pour la grande finale de l’AML 8, prévue le 20 septembre au CSCTICAO.
M.K