La saison sportive de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires universitaires ( OISSU) qui démarre en octobre prochain. Pour une bonne réussite de cette saison ,le dg de l’OISSU Adama Doumbia est déjà sur pied d’œuvre.
Il a entamé une série de réunions par visioconférence avec ses collaborateurs sur toute l’étendue du territoire national. La première réunion visioconférence a eu lieu le vendredi dans les locaux de l’OISSU à la Riviera Bonoumin à Cocody.
Outre les agents de la Direction générale, les 112 délégués des districts, de régions , et départements du pays ont pris part à cette première réunion préparatoire de la nouvelle saison sportive 2025-2026. Cette rencontre a été l’occasion pour le Adama Doumbia de dresser le bilan de la saison sportive 2024-2025 afin de mieux préparer la nouvelle.
La réunion va s’étendre sur plusieurs jours. « La saison 2024-2025 a pris fin il y a quelques mois. La nouvelle va s’ouvrir dans un mois , il était donc important que nous commençons déjà à préparer la nouvelle saison. C’est le sens des réunions préparatoires que nous avons entamé», a expliqué le patron de la structure promotrice du sport à l’école.
Avec Sercom OISSU