Abidjan,le 25 février 2025(Abidjanpress)-Le mercredi 19 février 2025 marque le point de départ des collaborations entre le réseau des journalistes et communicateurs de côte d’Ivoire ( RJC-CI) et le Vitib .
En effet les membres du bureau exécutif du Réseau des Journalistes et des Communicateurs de Côte d’Ivoire (RJC-CI) avec à leur tête M. Aristide Gnion, ont été reçus en audience par le Directeur Général du VITIB SA, M. Dosso Mébéti.
Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre des discussions visant à établir un partenariat gagnant-gagnant pour les deux entités.
Quatre points majeurs ont meublés cette rencontre.
Pour le président du RJC-CI M. Aristide Gnion, l’ objectif de la rencontre est de renforcer la collaboration entre les journalistes et communicateurs de Côte d’Ivoire et le VITIB SA.
Le président du RJC-CI, M. Aristide Gnion, a exprimé son enthousiasme quant aux opportunités offertes par ce partenariat.
Pour sa part, le Directeur Général du VITIB SA, M. Dosso Mébéti, a salué l’initiative du RJC-CI et a réaffirmé son engagement à soutenir les efforts de collaboration entre les deux entités.
Les perspectives de cette collaboration s’annoncent prometteuses, avec des retombées positives attendues tant pour les professionnels des médias que pour le village de l’innovation technologique et de la biotechnologie VITIB.
Parfait Tsé