Football

Sidy Diallo sera porté en terre ce vendredi

Disparition

Décédé samedi dernier des suites du Covid 19 , l’ex président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Augustin Sidy Diallo sera inhumé ce vendredi à Abidjan selon les informations récoltées auprès du Ministère des sports.

Un programme a déjà été établi par les services de Claude Paulin DANHO.Ainsi « «Les condoléances sont reçues au domicile du défunt à Cocody Ambassades – Lycée Classique, les lundi 23 et le mardi 24 novembre 2020, de 18 heures à 20 heures ».Une veillée de prières et d’hommage se tiendra à la grande mosquée de la Riviera le mercredi 25 novembre 2020 de 18 heures à 21 heures.S’en suivra l’inhumation le vendredi 27 novembre 2020 qui se fera dans la stricte intimité familiale, a précisé la note.

24 heures plus tard soit samedi 28 ,une grande cérémonie d’hommage du mouvement sportif à Augustin Sidy Diallo sera organisée par le Ministère des Sports, le samedi 28 novembre de 9 heures à midi, au Parc des Sports, de Treichville.Soulignons que la FIF rendra les ultimes hommages à son ancien lors d’une cérémonie d’hommage ce jeudi à son siège de Treichville.

Le Président Alassane Ouattara et son épouse ont salué la mémoire l’illustre disparu . À eux ,s’ajoutent un florilège de footballeurs et dirigeants ivoirens.
Prodige Fôdi

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page