ActualitéEconomieFlash-infoSport

ARTS MARTIAUX AML-Demi-finales : Une Fihgt Night de feu le 13 avril prochain !

Abidjan, le 21 Février 2024 (Sport-ivoire)-Cette fois, c’est la bonne ! Les demi-finales de la première édition de l’African MMA League (AML) se disputeront le 13 avril prochain au Centre culturel, sportif et des TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara d’Adjamé.

Initialement prévue pour se tenir le 02 mars 2024, c’est finalement le samedi 13 avril 2024 que les demi-finales auront lieu. L ‘information est ventilée depuis quelques heures par l’équipe d’organisation avec à sa tête le promoteur, Ismaël Bakayoko. « Je donne rendez-vous à tous les fighters le 13 avril pour les demi-finales », nous confirme le promoteur.

Doté d’un savoir-faire dont lui seul a le secret, Ismaël Bakayoko ne tarira point d’ingéniosité et de créativité pour offrir une Fight Night exceptionnelle. D’ailleurs, il promet encore du lourd. « On vous promet du lourd, du jamais vu, ça sera vraiment amélioré. Il y aura des combats de ouf, et une grosse surprise que je ne peux pas dévoiler pour l’instant », nous confie-t-il.

Et la machine est déjà en branle afin de cocher toutes les cases avant le Jour J.Ainsi le premier séminaire de formation Niveau 1 et 2 des juges et arbitres s’est tenu le 28 janvier. Une autre formation, celle -là dédiée aux combattants et juges arbitres est prévue le 24 mars. Six jours plus tard (30 mars) ,cap sur la conférence de presse d’annonce. La pesée, une étape incontournable dans les sports de combats est prévue le vendredi 12 avril.24 heures plus tard soit le 13 avril, toute la place sera faite aux demi-finales de la première édition de l’African MMA League (AML) avec plusieurs épiques combats en point d’orgue.

Après donc la première phase le 21 octobre et les quarts de finale le 23 décembre 2023, l’African MMA League (AML) négociera avec parcimonie un autre virage de son édition inaugurale.

Rappelons que le grand vainqueur de la première édition de l’AML repartira avec la somme de 1.500.000 FCFA au soir de la finale, soit 2.400 000 FCFA comme gain cumulé sur toute la compétition. Il s’envolera également pour un séjour d’un mois tous frais payés à Las Vegas aux États-Unis.
Sport-ivoire

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page