ActualitéFlash-infoFootballSport

CAN 2021( Éléphants): Beaumelle fait le point des blessés

Blessés lors de l’explication face à la Sierra Leone dimanche dernier à la faveur de la deuxième journée de la poule E disputée au Stade de Japoma ,Eric Bertrand Bailly , Sangaré Badra Ali et Wilfried Zaha Dazet ont immédiatement pris en charge .Le trio de pachydermes ivoiriens demeurent toutefois en salle de soin .

« Ils ont été pris en charge immédiatement. Eric Bailly, après son choc, est entré dans un protocole de commotion cérébrale. Le joueur a eu une grosse entaille au niveau du crâne. Il a été pris en charge par le médecin. Il y a eu des points de suture aussi au niveau de la lèvre. Concernant Badra, il est allé faire des examens par rapport à son genou. Tout est sous contrôle. Il semblerait que ce soit en bonne voie mais il faut rester vigilant. Il est en observation.( Il a repris les entraînements ndlr) » , a expliqué Patrice Beaumelle sur les canaux de la FIF avant d’ajouter. »Nous avons encore trois jours pour voir l’évolution et le rétablissement de nos joueurs. Il y a aussi Wilfried Zaha qui a eu un problème au niveau de l’épaule. Tous sont pris en charge. Ils sont en salle de soin pour essayer de se soigner le mieux possible ».

Le prochain match de la sélection ivoirienne est prevue ce jeudi 20 janvier au Stade de Japoma contre l’Algérie sur le coup de 16 heures GMT.La Côte d’Ivoire occupe la première place de la poule E avec 4 points + 1.Elle est suivie de la Guinée-Equatoriale et la Sierra Leone respectivement 2e avec 3 points et 3e avec 2 points.L’Algerie ,la nation championne en titre ferme la marche avec 1 point -1.

H.P

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page