ActualitéFlash-infoFootballSport

Éléphants : Danho Paulin célèbre ses  »fils » Badra Ali et Cissé Karim

Lundi 31 janvier 2022, esplanade de la mairie d’Attecoubé, Badra Ali et Cissé Abdul Karim étaient à l’honneur. Les deux portiers des Éléphants de Côte d’Ivoire, fils d’attecoubé, ont été célébrés avec tous les honneurs par le Premier magistrat de la  »Commune famille », Paulin Claude Danho.
En effet, le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive a reçu les deux internationaux dans une ambiance festive. Histoire de témoigner toute sa reconnaissance, la gratitude du Conseil municipal et de celle de la population à deux des leurs qui ont arboré avec fierté, dignité et honneur, les couleurs du pays à la 33e édition de la Can.

En présence des forces vives de la commune hôte,  »le ministre choco » (comme on l’appelle affectueusement) a eu des mots justes d’encouragement à l’endroit des gardiens honorés. Ce fut un moment pour Danho Paulin, de réitèrer ses sincères condoléances à Badra Ali qui a perdu récemment son géniteur. Le Premier magistrat d’attecoubé n’a pas manqué de traduire tout son optimisme pour un lendemain meilleur. A travers la Can 2023 que la Côte d’Ivoire s’apprête à organiser. Sangaré Ali et Cissé Karim, à l’en croire, seront des portiers sur lesquels le pays pourra compter pour garder  » le bien » à la maison.

Notons que les populations d’Attecoubé sont sorties nombreuses pour honorer les joueurs aux côtés du ministre qui n’a de cesse de galvaniser l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale après la déconvenue des 8es de finale face à l’Égypte. Très touchés par cette marque d’attention de leur « papa », Sangaré et Cissé, ont remercié Paulin Claude Danho pour son initiative.

Les leaders religieux présents ont prié pour le ministre et ses hôtes du jour. Bénédictions bien accueillies par tout le monde.

Gora Mahi Thomas

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page