‘’La marque, un levier de développement des entreprises’’, tel est le thème central de cette édition inaugurale de la JM2I.Un rendez-vous qui « vise à sensibiliser les chefs d’entreprises ivoiriens sur l’urgente nécessité d’avoir des marques fortes, suffisamment compétitives afin de pouvoir saisir toutes les opportunités qu’offre la Zone de Libre Echange Continentale Africaine (ZLECAf) »,lit-on sur les réseaux sociaux du ministère du commerce,de l’industrie et de la promotion des PME.
Une opportunité fortement tributaire de » la protection des marques ensuite par l’instauration d’une réelle culture de la marque dans les entreprises afin de disposer de marques fortes et compétitives ».
Plusieurs illustres convives dont le Directeur Afrique de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), Marc Sery-Koré , Paul Assande, Directeur Général de l’OIPI ,etc étaient présents à cette ouverture.La première édition s’achèvera le 22 décembre 2022
L.D