Abidjan, le 02 décembre 2024(Abidjanpress)-M. Amadou Deme, Président de l’Association pour la Promotion des Sports US au Sénégal ( Apsus Dakar) a séjourné à Abidjan pendant une semaine.
Le patron de l’APSUS DAKAR a profité de cette présence au coeur de la capitale économique Ivoirienne pour échanger avec le CNO-CIV. C’était plus singulièrement avec Dr Allah Kouamé, 1er Vice-président et le Pr Alfred Karou,le Trésorier Général du CNO-CIV.
Plusieurs autres rencontres avec le ministère des sports et du cadre de vie, la Direction Générale des Sports et les Présidents de clubs de Football Américain de Côte d’ivoire étaient bien inscrites au calendrier de M.Amadou Deme.
Ces échanges ont pour but de créer un cadre « d’une coopération franche et officielle entre le Football Américain de Côte d’ivoire et celui du Sénégal« .
Des séances de travail et ateliers techniques sportifs avec les clubs et la Fédération ont également ponctué le séjour de M.Amadou Deme.
M.K avec Sercom CNO-CIV