La fondation Africa Light a investi cet hameau avec les bras chargés de vivre .Le premier pan de cette activité inaugurale a concerné les femmes ,les mères .Quoi de plus normal en cette journée mémorable où toute la planète commémore les droits de la femme.Fatim Tollah et son équipe ont fait des dons en nature aux braves dames de Wehou.Des dons composés essentiellement de sacs de riz ,de pâtes alimentaires et d’huile .
Le deuxième volet du don était en faveur des élèves du village. »Aussi, nous avons payé les droits d’examen de quelques élèves de ce village en présence du Chef du village et du Directeur de l’Ecole Primaire Publique de ce village » ,lit-on dans le communiqué publié sur les réseaux sociaux.
C’est le coeur léger et heureux d’avoir semé le bonheur dans le coeur des habitants de Wehou , visiblement fort émus que Fatim Tollah et ses collaborateurs sont répartis.En promettant de rester en contact avec les habitants .
Soulignons que par cette activité , Africa Light développe un pan de ses missions qui est l’humanitaire et les oeuvres sociales.La lutte pour le développement ,la cohésion sociale , l’éducation et le tourisme sont les autres composantes de ses actions .
M.K