Fermer Le Menu
  • Accueil
  • Politique
  • Économie
  • Sport
  • Culture
  • High-tech
  • Emplois

En continu

Religion : le Ministère International Maison de la Puissance, l’apôtre Beugré Emmanuel rassure : « Il n’y aura plus de guerre en Côte d’Ivoire »

02/03/2026

Fédération Ivoirienne des Échecs : l’Assemblée générale reportée au 7 mars faute de quorum

28/02/2026

Côte d’Ivoire : refonte du calendrier cacao pour relancer la filière et protéger 1,2 million de producteurs

28/02/2026

SIA 2026 : L’AFOR au cœur de la célébration de la « Journée de la Côte d’Ivoire »

27/02/2026
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube RSS
24/24
  • Religion : le Ministère International Maison de la Puissance, l’apôtre Beugré Emmanuel rassure : « Il n’y aura plus de guerre en Côte d’Ivoire »
  • Fédération Ivoirienne des Échecs : l’Assemblée générale reportée au 7 mars faute de quorum
  • Côte d’Ivoire : refonte du calendrier cacao pour relancer la filière et protéger 1,2 million de producteurs
  • SIA 2026 : L’AFOR au cœur de la célébration de la « Journée de la Côte d’Ivoire »
  • 𝐏𝐀𝐒𝐅𝐎𝐑 : 𝐁𝐨𝐮𝐚𝐤é 𝐞𝐭 𝐊𝐨𝐫𝐡𝐨𝐠𝐨 𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐯𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐫𝐮𝐫𝐚𝐥
  • Solidarité digitale : Fortuné Akakpo reçoit plus de 40 millions FCFA grâce à une mobilisation record
  • Laurent Gbagbo à Mama : « Premier producteur mondial, paysans pauvres… c’est inacceptable »
  • Gouvernance économique : 51 nouveaux experts diplômés à l’Université Félix-Houphouët-Boigny
mardi, 3 mars , 2026
AbidjanPressAbidjanPress
APA News : Agence Africaine de Press
  • Accueil
  • Politique

    Laurent Gbagbo à Mama : « Premier producteur mondial, paysans pauvres… c’est inacceptable »

    27/02/2026

    Législative partielle à Toumodi : le COSCEL-CI salue la transparence du vote mais alerte sur les tensions sociales

    22/02/2026

    Lamoussa Djinko : « Un pays ne peut pas dépendre de l’agriculture »

    11/02/2026

    Crise Abidjan–Niamey : la Côte d’Ivoire hausse le ton et exige des preuves formelles

    05/02/2026

    Charles Blé Goudé affirme son ambition présidentielle et dévoile sa vision pour « une autre Côte d’Ivoire »

    28/01/2026
  • Économie

    Côte d’Ivoire : refonte du calendrier cacao pour relancer la filière et protéger 1,2 million de producteurs

    28/02/2026

    SIA 2026 : L’AFOR au cœur de la célébration de la « Journée de la Côte d’Ivoire »

    27/02/2026

    𝐏𝐀𝐒𝐅𝐎𝐑 : 𝐁𝐨𝐮𝐚𝐤é 𝐞𝐭 𝐊𝐨𝐫𝐡𝐨𝐠𝐨 𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐯𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐫𝐮𝐫𝐚𝐥

    27/02/2026

    Cacao et carbone : la Côte d’Ivoire enclenche sa révolution agroforestière

    26/02/2026

    Facture normalisée électronique : la DGI accélère la digitalisation fiscale et annonce des sanctions fermes

    25/02/2026
  • Sport

    Fédération Ivoirienne des Échecs : l’Assemblée générale reportée au 7 mars faute de quorum

    28/02/2026

    Basketball Africa League : la saison 2026 s’annonce spectaculaire avec 12 équipes et trois pays hôtes

    26/02/2026

    Interclubs Zone D : l’IEP-AC reprend le pouvoir à Abengourou

    16/02/2026

    Détection-Finale Régionale de Bouaké 2026 :La relève ivoirienne émerveille!

    10/02/2026

    Détection Finale Régionale Bouaké 2026 : plus de 250 jeunes cracks brillent au stade municipal

    08/02/2026
  • Culture

    Vente solidaire : Quand Art, durabilité et solidarité s’unissent

    30/11/2025

    Election Présidentielle 2025: Sa Majesté Nana Kyeremaa Abrafikoto appelle à une élection apaisée en Côte d’Ivoire

    13/10/2025

    Formation PEVIS-PEVIQ : Une deuxième journée placée sous le sceau de la bioéthique et de la qualité éducative

    07/10/2025

    Communiqué de presse

    08/09/2025

    Culture : Béranger Gbohou lance un appel vibrant à la jeunesse avec son livre Ta Voix Compte !

    08/09/2025
  • High-tech

    Gouvernance numérique / Le Sénat ivoirien s’approprie les outils de l’intelligence artificielle

    01/09/2025

    L’Intelligence Artificielle : Un levier crucial pour la modélisation des maladies pour améliorer la prise de décision de santé publique en Afrique, soutenu par l’OMS AFRO

    08/08/2025

    Communiqué du Conseil des Ministres du 18 Juin 2025

    19/06/2025

    Communiqué du conseil des Ministres du mercredi 04 juin 2025

    05/06/2025

    Huawei ICT Competition 2025 : La Côte d’Ivoire sacrée championne du monde en informatique

    26/05/2025
  • Emplois

    Religion : le Ministère International Maison de la Puissance, l’apôtre Beugré Emmanuel rassure : « Il n’y aura plus de guerre en Côte d’Ivoire »

    02/03/2026

    SIA 2026 : L’AFOR au cœur de la célébration de la « Journée de la Côte d’Ivoire »

    27/02/2026

    Conflit foncier à Modeste : la population exprime sa colère et interpelle le Conseil d’État

    15/02/2026

    Aby Koné épouse Kamaté : « Les produits menstruels ne doivent pas être un luxe »

    06/02/2026

    Côte d’Ivoire : le projet « le rouge, c’est la vie » de l’ONG Arc-en-ciel du Bonheur s’attaque à la précarité menstruelle dans les marchés

    06/02/2026
AbidjanPressAbidjanPress
La maison»Actualité»WaraTour 7-Grande Nuit de l’Excellence et du Mérite :Abou Nidal fait une grosse annonce

WaraTour 7-Grande Nuit de l’Excellence et du Mérite :Abou Nidal fait une grosse annonce

smithPar smith25/09/20233 Minutes de Lecture
Partager
Facebook Twitter WhatsApp Télégramme E-mail Copier Le Lien

Abidjan,le 25 septembre 2023(Abidjanpress)-
Après avoir parcouru 14 chefs de régions de la Côte d’Ivoire, le WARATOUR 7 sera à une ultime escale ce 29 septembre 2023.Ce sera à la faveur de la Grande Nuit d’Excellence et de Mérite qu’abritera le Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.Et pour ce grand rendez-vous, Abou Nidal, le Boss du WARATOUR a fait une grosse annonce à l’endroit des élèves de Dokui et d’Abobo.

Présent ce samedi 23 septembre à la faveur de la finale du tournoi de la Fraternité du dokui disputée au terrain de l’EPP BAD de ladite cité,Abou Nidal,l’initiateur du WaraTour a décidé d’offrir 50 tickets de 50 mille aux élèves du Dokui et d’Abobo afin de leur permettre d’être à la Grande Nuit d’Excellence et du Mérite.

« Je voudrais profiter de cette occasion pour lui (Dam Sarr Touré ndlr) dire que je vais permettre aux élèves de ce quartier et d’Abobo de venir à l’hôtel Ivoire le 29 septembre pour participer à cette belle cérémonie d’excellence »,a déclaré l’artiste Coupé-Decalé dans son adresse à l’endroit de Dam Sarr Touré, l’initiateur du tournoi de la Fraternité avant d’ajouter. »Le WaraTour et Lions Fondation ont décidé de mettre 50 tickets de 50 mille francs Cfa à votre disposition pour permettre à ces jeunes de venir à l’hôtel Ivoire pour voir Didier Drogba, les artistes qu’ils aiment. À cette cérémonie, nous allons primer les 30 meilleurs élèves des 14 chefs de régions que nous avons parcourus.Et je sais qu’il y a de brillants élèves dans ce quartier« .

Au cours de cette finale remportée par le FC Tiaplo (1-0) face à Fc Camp Guéré, Abou Nidal a aidé la Fondation Dam Sarr Touré dans la distribution de 300 kits scolaires aux élèves du Dokui.Il a profité pour féliciter son jeune frère Dam Sarr Touré, qui après avoir offert du travail aux jeunes ,se lance dans le social. »Je voudrais ici dire merci à mon frère Dam Sarr qui en plus de créer des emplois s’investit dans le social.Il essaie de distribuer un temps soit peu ce que Dieu lui a donné. L’ocasion est très belle parce que c’est la rentrée scolaire« ,a indiqué le Wara Boss.

Puis de lancer cet appel. « Tous les enfants méritent d’être scolarisés.L’éducation doit être inclusive.Les enfants, on ne va pas à l’école pour son père ou sa mère, mais on va à l’école pour soi-même. Savoir lire et écrire est fondamental.Et j’ai tenu à être là pour soutenir cette noble cause« ,a fait entendre Abou Nidal.

La Grande Nuit de l’Excellence et du Mérite clôturant le WARATOUR 7 est prévue le 29 septembre à 19h au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire en présence de plusieurs personnalités.
Michaël KOUAKOU

29 septembre 2023 50 tickets de 50 mille francs Cfa Abou Nidal Didier Drogba Grande Nuit de l'Excellence et du Mérite kits scolaires Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire Wara Tour 2023
Part. Facebook Twitter WhatsApp Télégramme Copier Le Lien E-mail
Article Précédent𝟑è𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐔𝐄𝐌𝐎A: 𝐋𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 é𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮𝐞 à 𝟓,𝟔% 𝐬𝐮𝐫 𝐥’𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑
Prochain Article 7e convention Wikimédia francophone :L’équité de la connaissance au centre de cette édition

Les commentaires sont fermés.

En continu

Religion : le Ministère International Maison de la Puissance, l’apôtre Beugré Emmanuel rassure : « Il n’y aura plus de guerre en Côte d’Ivoire »

02/03/2026

Fédération Ivoirienne des Échecs : l’Assemblée générale reportée au 7 mars faute de quorum

28/02/2026

Côte d’Ivoire : refonte du calendrier cacao pour relancer la filière et protéger 1,2 million de producteurs

28/02/2026

SIA 2026 : L’AFOR au cœur de la célébration de la « Journée de la Côte d’Ivoire »

27/02/2026

𝐏𝐀𝐒𝐅𝐎𝐑 : 𝐁𝐨𝐮𝐚𝐤é 𝐞𝐭 𝐊𝐨𝐫𝐡𝐨𝐠𝐨 𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐯𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐫𝐮𝐫𝐚𝐥

27/02/2026

Solidarité digitale : Fortuné Akakpo reçoit plus de 40 millions FCFA grâce à une mobilisation record

27/02/2026
Suivez-Nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
- abidjanpress.com - © 2026 | Africa Media Force

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.