AGO ACNO 2024: Me Georges N’goan y était
Me Georges N’goan,le Président du CNO-CIV a pris part à l’assemblée générale ordinaire de l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNO) qui s’est tenue du 29 octobre au 2 novembre 2024 à Cascais, Portugal.
Cette AGO a décidé que:
–les jeux mondiaux de plage sont suspendus,
-les informations relatives aux JO de la Jeunesse de Dakar 2026 concernant notamment les disciplines retenues, le quota, et l’âge, seront annoncées en décembre 2024, après la réunion du Bureau Exécutif du CIO.
Me Georges N’goan a profité de cette occasion pour échanger avec plusieurs personnalités et présidents d’ instances internationales et continentales .
Il s’agit de Sir Thomas Bach ,Président du CIO, Sir Robin Mitchell ,Président de l’ACNO, M Beraf Mustapha, président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA),M Kalkaba Malboum, président du CNOS du Cameroun et président de la nouvelle association Confédération des Fédérations Olympiques Africaines.
Il convient de préciser que même si les jeux mondiaux de plage sont suspendus, les jeux africains de plage ,eux , auront bien lieu en Guinée Équatoriale.
Avec CNO-CIV