ActualitéEconomieEmploi et CarrièresFemmes on vous aimeFlash-infoFootballSport

FOOT JEUNE / MINI EURO 2024 : ELYE WAHI annonce un recruteur à Abidjan

Abidjan, le 04 juin 2024(Abidjanpress)-Une bonne nouvelle pour les participants au tournoi Mini Euro 2024. Le parrain sportif du tournoi Mini Euro 2024, Elye Wahi sociétaire de Lens en France a annoncé une très bonne nouvelle aux organisateurs de la compétition.

Il s’agit de la venue en Côte d’Ivoire d’un collaborateur de l’international Français pour la supervision de l’édition qui bat son plein dans le district autonome d’Abidjan depuis le 11 mai dernier. Le recruteur Français assistera aux matchs du carré d’as et la finale qui se tiendra le samedi 8 juin prochain au stade Robert Champroux de Marcory.

Les plus heureux, sont les jeunes des écoles et centres de formation qui prennent part à ce rendez-vous de Mini Euro. L’ initiateur du projet, Joël Orega, patron de Sport Management Marketing et Communication (S2MC), a profité du coup d’envoi des matchs des 8ème de finales le week end dernier pour saluer l’action du parrain sportif Elye Wahi.

Il a également remercié le directeur général de l’Office National des Sports (ONS) Ousmane Gbané pour son appui sans oublier les partenaires El Paradis Cosmetic (EPC) – Coco Market et la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Cote d’Ivoire (CJSRPCI).

Notons que le tournoi de football Mini Euro 2024 est placé sous la présidence du ministre en charge des sports et du cadre de vie, Silas Adjé Metch.

A.G

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page