ActualitéFlash-infoFootballSport

Football : L’ASEC fait son marché

Après deux saisons sans titres (2018-2019 et 2019-2020), l’équipe de l’ASEC Mimosas vient de renouer avec la couronne de champion de la Lonaci ligue 1 de Côte d’Ivoire au terme d’une saison fort disputée. Pour la saison à venir, les jaune et noir devront non seulement défendre leur 27e titre de champion, mais également faire un parcours honorable en ligue des champions CAF.

Conscient des immenses défis qui l’attendent,le club le plus titré de Côte d’Ivoire, Me Roger Ouégnin est déjà à la tâche depuis le début du mercato estival avec des recrutements de joueurs dans les différents secteurs de jeu.
Pour l’heure, ce sont au total 08 recrues qui ont fait leur entrée dans l’écurie des mimos. Ainsi on note les arrivées de Coulibaly Souleymane( Défenseur, Stella), Touré Ismaël olivier( Défenseur, AFAD), Djè Bi Evrard( Défenseur, Africa Sport), Gilles Privat( Défenseur, FC San-Pédro), Zoungrane Mohamed( Milieu, SOA), Clément Pitroipa( Milieu, USFA Burkina Faso), Zouzoua Pacôme( Ailier, Africa Sport) et Kramo Aubin( Ailier, FC San-Pédro). En plus de ces renforts, il y a le retour de prêt de l’ailier Voli Bi Yvon qui était précédemment à la SOA.

Avec ces renforts, l’ASEC Mimosas envoie déjà un signal fort à ses adversaires dans les compétitions nationales et la ligue des champions CAF. Ils sont donc avertis.

JEAN ELENE NANOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page