ActualitéActualité en imageBusinessEconomieFlash-infoFoodsSociété

L’Ivoirien Stéphane Soumahoro devient DG des filiales production et distribution de BVS Cameroun

BVS Cameroun, fournisseur de boisons, vins et spiritueux, informe que l’Ivoirien Stéphane K. Soumahoro vient d’être nommé directeur général de BVS production Cameroun SA. Il cumule désormais cette fonction avec celle de directeur général de BVS distribution Cameroun qu’il occupe depuis le 1er octobre 2018.

« Sa feuille de route est de créer la synergie entre ces deux entités, afin de permettre à BVS Cameroun de devenir un acteur majeur dans le secteur de la production et de la distribution de boissons, vins et spiritueux en Afrique », renseigne l’entreprise.

Stéphane Soumahoro arrive à la tête de BVS, lancée par Guillaume Sarra, ancien DGA de la Société anonyme des brasseries du Cameroun, après 13 années passées au poste de DGA de Tradex, entreprise camerounaise faisant figure de porte-étendard des nationaux sur le marché de la distribution des produits pétroliers finis.

Avec l’appui technique du partenaire Castel Frères, l’ambition de BVS, installée à Douala, la capitale économique camerounaise, est de produire 10 millions de litres de vins par an et de desservir toute la Cemac dans un premier temps.

Source: Investir au Cameroun

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page