Politique

« Nous participons à ces élections pour arracher le pouvoir législatif à Ouattara »

Législatives du 6 mars / Michel Gbagbo, secrétaire général adjoint du FPI (GOR)

Michel Gbagbo, secrétaire général adjoint du FPI « Gbagbo ou rien » (GOR) et candidat sur la liste EDS-PDCI à Yopougon, a animé, lundi dernier, un meeting à la place publique de Voueboufla. Selon le site Koaci qui s’en est fait l’écho, ce meeting visait à présenter aux communautés villageoises le candidat de la coalition de l’opposition EDS – PDCI-RDA à Zuenoula Sous-préfecture.

A cette occasion, Michel Gbagbo a fait savoir que le FPI « Gbagbo ou rien » participe à ces élections avec le PDCI-RDA pour « être sûr d’arracher le pouvoir législatif des mains d’Alassane Ouattara qui a confisqué illégalement et de force le pouvoir exécutif ». Aussi a-t-il insisté auprès des populations pour qu’elles participent massivement à ces élections législatives pour « une victoire éclatante de l’opposition qui permettra de sauver le pays de Ouattara ». En ce qui concerne le retour en Côte d’Ivoire de son père, Laurent Gbagbo, il a affirmé que les préparatifs sont en cours et se passent bien.

Notons que sur au moins 160 circonscriptions, EDS – PDCI-RDA ont décidé de se mettre ensemble, dans une alliance pour participer aux élections législatives du 06 mars 2021.
Le Nouveau Reveil

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page