ActualitéArt et CultureEconomieFlash-infoSociété
A la Une

WaraTour 7-Grande Nuit de l’Excellence et du Mérite :Abou Nidal fait une grosse annonce

Abidjan,le 25 septembre 2023(Abidjanpress)-
Après avoir parcouru 14 chefs de régions de la Côte d’Ivoire, le WARATOUR 7 sera à une ultime escale ce 29 septembre 2023.Ce sera à la faveur de la Grande Nuit d’Excellence et de Mérite qu’abritera le Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.Et pour ce grand rendez-vous, Abou Nidal, le Boss du WARATOUR a fait une grosse annonce à l’endroit des élèves de Dokui et d’Abobo.

Présent ce samedi 23 septembre à la faveur de la finale du tournoi de la Fraternité du dokui disputée au terrain de l’EPP BAD de ladite cité,Abou Nidal,l’initiateur du WaraTour a décidé d’offrir 50 tickets de 50 mille aux élèves du Dokui et d’Abobo afin de leur permettre d’être à la Grande Nuit d’Excellence et du Mérite.

« Je voudrais profiter de cette occasion pour lui (Dam Sarr Touré ndlr) dire que je vais permettre aux élèves de ce quartier et d’Abobo de venir à l’hôtel Ivoire le 29 septembre pour participer à cette belle cérémonie d’excellence »,a déclaré l’artiste Coupé-Decalé dans son adresse à l’endroit de Dam Sarr Touré, l’initiateur du tournoi de la Fraternité avant d’ajouter. »Le WaraTour et Lions Fondation ont décidé de mettre 50 tickets de 50 mille francs Cfa à votre disposition pour permettre à ces jeunes de venir à l’hôtel Ivoire pour voir Didier Drogba, les artistes qu’ils aiment. À cette cérémonie, nous allons primer les 30 meilleurs élèves des 14 chefs de régions que nous avons parcourus.Et je sais qu’il y a de brillants élèves dans ce quartier« .

Au cours de cette finale remportée par le FC Tiaplo (1-0) face à Fc Camp Guéré, Abou Nidal a aidé la Fondation Dam Sarr Touré dans la distribution de 300 kits scolaires aux élèves du Dokui.Il a profité pour féliciter son jeune frère Dam Sarr Touré, qui après avoir offert du travail aux jeunes ,se lance dans le social. »Je voudrais ici dire merci à mon frère Dam Sarr qui en plus de créer des emplois s’investit dans le social.Il essaie de distribuer un temps soit peu ce que Dieu lui a donné. L’ocasion est très belle parce que c’est la rentrée scolaire« ,a indiqué le Wara Boss.

Puis de lancer cet appel. « Tous les enfants méritent d’être scolarisés.L’éducation doit être inclusive.Les enfants, on ne va pas à l’école pour son père ou sa mère, mais on va à l’école pour soi-même. Savoir lire et écrire est fondamental.Et j’ai tenu à être là pour soutenir cette noble cause« ,a fait entendre Abou Nidal.

La Grande Nuit de l’Excellence et du Mérite clôturant le WARATOUR 7 est prévue le 29 septembre à 19h au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire en présence de plusieurs personnalités.
Michaël KOUAKOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page