Actions Sociales-Dons à la MACA: Africa Light s’active déjà
Abidjan ,le 13 avril 2023(Abidjanpress)-Le compte à rebours a commencé pour Africa Light depuis le 05 avril dernier .Date de la rencontre entre la fondatrice et présidente de la fondation Africa Light et M.Celestin Kamin ,le directeur de l'administration pénitentiaire en Côte d'Ivoire .Il ne passe pas de jour depuis cet échange, sans qu'une rencontre ait lieu en vue de préparer au mieux la remise de dons aux femmes de la MACA prévue le 04 juin 2023.
Offrir ne serait-ce qu’un tout petit sourire aux femmes détenues de la MACA le jour de la fête des mères,voici la grosse ambition de Fatim Tollah Henriette et ses équipes.Pour y arriver ,la présidente ne lésine sur aucun moyen et multiplie les rencontres sur le terrain.
En effet le mardi 11 avril dernier ,Fatim Tollah a eu une rencontre avec l’influencer Sény Krangba ,l » homme au grand coeur ».Qui » a mis en marche une collecte de fonds » pour l’action en faveur des femmes détenues de la MACA.
Dans le même élan ,M.Rosalyn LOBE,l’Assistant Spécial de Fatim Tollah Henriette a été reçu en audience ce mercredi 12 avril par M.Hypolite NGUESSAN KOUAKOU , Sous-Directeur des affaires financières au Ministère d’État, Ministère des Affaires Étrangères ,de l’Intégration Africaine et de la Diaspora.L’activité du 04 juin prochain était au coeur de cet entretien.
La remise de dons aux femmes détenues de la MACA s’inscrit dans l’ » OPÉRATION SOLIDARITÉ II » de la Fondation Africa Light.Elle intervient après la première opération qui a eu lieu à Wehou dans la sous-préfecture de Bongo dans la région du Sud-comoé.
M.K