ActualitéDiplomatieEconomieFemmes on vous aimeFlash-infoTourisme
A la Une

Tourisme-Coopération: Vers un échange entre Abidjan et Bujumbura

Abidjan,le 17 juillet 2023(Abidjanpress)-À Bujumbura,la capitale  burundaise depuis vendredi  dernier, Fatim Tollah Henriette, l'ambassadrice de  l'Africa Tourism Board en Côte d’Ivoire a eu un échange  enrichissant ce samedi avec M.Daouda Sangaré, le consul de Côte-d'Ivoire dans ce pays .

Créer  un véritable  pont touristique  entre la Côte-d’Ivoire  et le Burundi afin de développer  une grosse coopération  dans ce secteur, tel se décline  le principal  objectif de cette rencontre.

https://abidjanpress.com/africa-celebrates-7e-edition-fatim-tollah-appelle-a-la-mobilisation-de-tous/

 » J’ai rencontré  le consul pour les civilités  dans un premier  temps et ensuite évoquer  les opportunités  de partenariat  ,de coopération  et d’échange dans le secteur  touristique »,nous confie la Directrice  pays  d’Africa Celebrates.

Femme au multiple casquettes,Fatim Tollah, n’a pas manqué de  toucher le volet humanitaire avec son hôte.Un domaine où elle est très active  avec sa Fondation  baptisée  » Africa Light  » et sa structure  « New Value ». » Nous avons  également  évoqué  les opportunités  et le partage  d’expérience  entre le Burundi  et ma fondation Africa Light »,a poursuivi,la fondatrice et présidente  de la fondation Africa Light.

https://abidjanpress.com/actions-sociales-fete-des-meresafrica-light-illumine-la-vie-de-pres-de-400-detenues/

Fatim Tollah  est ressortie de cette rencontre  avec l’espoir d’une franche collaboration  entre Abidjan et Bujumbura  les années  prochaines.Ce passage  en terres burundaises a été  ponctué  par  la visite  du Musée  Vivant et le Lac Tanganyika.
M.K

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page