ActualitéBusinessEconomieEmploi et CarrièresFlash-info

Entreprendre Côte d’Ivoire : le Groupe SNEDAI reçoit deux nouvelles distinctions au PADEV 2022

27 septembre 2022(SNEDAI) – En juin dernier, le Groupe SNEDAI recevait deux distinctions à travers son Directeur Général adjoint Adama Soumahoro, nommé modèle africain d’Artisan du développement lors du PADEL 2022. Cette fois, ce sont deux des filiales du groupe ivoirien qui ont été primées lors du PADEV 2022.

Le Groupe SNEDAI vient d’être honoré de deux nouvelles distinctions panafricaines. Lors de l’édition 2022 du Prix africain du développement (PADEV), deux des filiales du groupe ivoirien ont reçu des récompenses pour l’ensemble de leurs œuvres.

Ce sont les sociétés SNEDAI Côte d’Ivoire et MEDAFRIQUE qui ont été distinguées lors de la cérémonie. Grâce à ses solutions sécurisées d’identification des biens et des personnes, et plus généralement en matière de nouvelles technologies, aux institutions publiques et privées africaines, SNEDAI CI a obtenu un prix dans la catégorie de l’industrie biométrique. Cette distinction vient entériner la qualité des résultats obtenus ces dernières années par la société certifiée ISO 9001 version 2015, et qui compte à son bilan plus de 10 millions de documents d’identité sécurisés délivrés, 30 solutions informatiques développées ainsi que 3 datacenters et 3 centres de production de documents sécurisés.

Quant à la société MEDAFRIQUE, elle a été primée dans la catégorie Santé, pour sa contribution au programme ivoirien de réhabilitation et de mise à niveau d’établissements sanitaires de référence. Depuis 2018, l’entreprise a en charge 3 Centres Hospitaliers Régionaux et 5 Hôpitaux Généraux en Côte d’Ivoire et intervient également dans la réhabilitation et l’équipement d’infrastructures sanitaires au Mali et en Guinée.

Ces distinctions interviennent trois mois après deux autres obtenues cette fois lors du Prix PANAFRICAIN DES LEADERS – PADEL 2022 dont la cérémonie a eu lieu au Maroc. A Casablanca, M. Adama Soumahoro, Directeur Général adjoint du Groupe SNEDAI en charge du pôle BTP et Immobilier avait reçu le titre de modèle africain d’Artisan du développement et lauréat du super Grand Prix OR du Mérite et de l’Excellence. Deux distinctions personnelles décernées au responsable pour son œuvre à la tête de la filiale MEDAFRIQUE.

« Ces récompenses ont été accordées aux filiales SNEDAI Côte d’Ivoire et Medafrique pour la qualité de leurs réalisations et l’impact de leurs activités, qui constituent des modèles de contribution au développement de la Côte d’Ivoire » s’est félicité le Groupe, présent dans 4 pays et employant plus de 1000 personnes.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page