ActualitéEconomieEmploi et CarrièresFemmes on vous aimeFlash-infoSociétéSport
A la Une

MIWO (2è édition): Adama Bakayoko tient son pari

Abidjan,le 19 mars 2023(Abidjanpress)-La 2ème édition du marathon international du woroba initié par woroba.net avec à sa tête son directeur général M. Adama Bakayoko a eu lieu les 16,17et 18 Mars dernier.Une deuxième édition organisé après 3 ans d'inactivité suite à la crise sanitaire.

Ainsi pour cette édition il était très important pour le comité d’organisation de reprendre les choses en main avec de nombreuses innovations.Contrairement à la première édition qui s’est tenue en une journée,la deuxième édition du marathon international du woroba s’est étendue sur 03 jours.Les 16,17et 18 mars 2023.72 heures d’activités ponctuées par un panel, une sensibilisation des populations du woroba sur la gestion des ordures ménagères, un tournoi de football mixte ( femme/ homme) et bien évidemment un marathon.L’activité phare de la structure woroba.net.

Si le défi de l’organisation à été un pari gagnant , c’est grâce à la volonté des différents partenaires notamment, Moov Côte d’Ivoire avec son service Mouv money , l’entreprise SATOCI, le GI2E et bien d’autres, sans oublier la vaillante population du worodougou venue de toute la région pour célébrer le retour du marathon international du woroba.Et sans surprise Traoré Soumaïla sort vainqueur de cette édition dans la catégorie des 21 km en 01h 16 min 12 S .

C’est avec un sentiment du devoir accompli que le directeur General de woroba ,Adama Bakayoko a adressé ses mots de remerciements aux autorités politiques,administratives , les différents partenaires et surtout à la population de Séguéla. Tout en faisant une projection sur les éditions futures avec d’autres activités qui vont s’ajouter pour le bonheur des amoureux du marathon.

Tsé Parfait, envoyé spécial à Séguéla

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page