La mutuelle des ressortissants de Gonaté a un nouveau président. Arsène Gossé Tibé a été élu président lors d’une assemblée générale élective ce dimanche 15 décembre 2024 avec 98% du suffrage.
A peine élu, le tout nouveau président a decliné ses objectifs. Il promet redynamiser les cotisations pour mener à bien les activités de la mutuelle. Il également pris l’engagement de resserrer les liens de la Cohésion sociale entre les filles et fils de Gonaté. Le président Arsène Gossé Tibé compte rénover toutes les salles de classe des écoles de la localité . Il prevoit tenir toutes les assises de la mutuelle désormais à Gonaté.
Cette élection s’est déroulée sous le regard bienveillant de monsieur Augustin Bolou, sous-chef de Gonaté. Maxime Gogoné, préfet a présidé la commission électorale independente composée de quatre personnes. Notons que Gonaté est la ville vitrine du Haut Sassandra. En effet, les cadres de cette localité veulent intensifier le processus de développement pour le bonheur des populations.
Dr Vincent Gbahi, trésorier du bureau sortant a fait un bilan satisfaisant. Et approuvé par M. Benié et M. Hugues Gogoné, les commissaires aux comptes.
M.K