Football

« On n’a plus le droit à l’erreur »

Elim.CAN 2022( Gervinho)

Troisième de la Poule K avec ( 3 points) la Côte d’Ivoire affrontera ce jeudi les Bareas de Madagascar ( leader 6 points + 5) pour le premier acte de la double confrontation comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2022.

Un des cadres de la sélection ivoirienne , Gervais Yao Kouassi  » Gervinho » a conscience que ces parties ne seront pas de tout repos. »On s’attend à deux matchs difficiles. Car Madagascar est une très bonne équipe. Après sa belle CAN, elle confirme sa bonne forme du moment depuis le début de ces Eliminatoires. Ce n’est pas pour rien qu’elle est le leader du groupe. La tâche ne sera donc pas facile pour nous. Mais nous devons être solides et très costauds pour remporter ces deux batailles. » , a-t-il indiqué dans les colonnes de Supersport.
Toutefois,les Éléphants de Côte d’Ivoire ont obligation de victoire afin de vite remonter au classement avant la manche retour.Et ,le sociétaire Parme le sait bien. »On sait qu’on n’a plus le droit à l’erreur dans ces Eliminatoires. On est vraiment très motivés à réaliser de bons résultats pendant cette fenêtre internationale. Il n’y a pas de calcul à faire », a-t-il déclaré.
En tout cas ,le champion d’Afrique 2015 entend donner le meilleur de lui pour aider l’équipe à gagner.« Je dois pouvoir tirer l’équipe vers le haut »,a assuré Gervinho.L’explication entre Éléphants et Bareas est prévue à 16 heures GMT ce jeudi à stade d’Ébimpé.
Michaël K.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page