ActualitéFlash-infoPolitiqueSociété

Présidence de la jeunesse communale (Grand Bassam) :Ousmane Lamien félicite son adversaire et envoie un message fort

Depuis le dimanche 29 septembre 2024 ,la jeunesse communale de Grand -Bassam a un nouveau président.Il s’agit de M BAYE DARUIS qui succède ainsi à M Arthur Bangbo.Candidat malheureux, Ousmane Lamien a félicité son adversaire.

En effet,ce lundi 30 septembre 2024 Ousmane Lamien président du quartier mosquée Sylla n’a pas tardé à saluer d’abord l’engagement et la détermination des différents présidents élus et même ceux qui n’ont pas pu être élus dans les différents quartiers de la ville historique dans leur volonté t’apporter leur pierre à l’édifice dans la construction d’un patrimoine commun notre idéal commun.

Qui reste Grand -Bassam car pour lui, cela traduit indéniablement le leadership des jeunes qui mettent en lumière leur volonté de participer au rayonnement de la commune.Mieux, il faudra désormais compter avec les jeunes dans les prises de décisions.Le président Ousmane Lamien a également adressé un message aux différents présidents élus dans les quartiers.

« Je félicite les présidents élus dans les différents quartiers cependant je leur demande d’être toujours aux services de nos communautés , car un président est celui qui est au service de sa communauté.Que nos relations, connaissances, et carnets d’adresses profitent à notre population« ,appelle t-il.

Le président Ousmane Lamien a également encouragé les candidats qui malheureusement n’ont pas pu être élus dans les différents quartiers à rester mobiliser autour des présidents élus pour un travail plus efficace auprès de la communauté.

Dans sa volonté de privilégier les intérêts de la jeunesse communale , le président Ousmane Lamien a à travers un appel téléphonique féliciter son adversaire pour sa victoire à la tête de la jeunesse communale de Grand -Bassam. » Je félicite le président BAYE DARUIS pour son élection à la tête de la jeunesse communale de Grand -Bassam.Je lui souhaite bon vent pour son mandat et qu’il puisse réunir tous les jeunes et qu’il mette l’intérêt de Bassam au dessus de tout« ,a-t-il fait savoir.

Le président Ousmane Lamien a rassuré la population bassamoise de son engagement à mener les actions dans l’intérêt des communautés.

Parfait Tsé

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page