ActualitéEconomieFlash-infoSport

𝐌eeting Inter. 𝐏ara 𝐀thlé de Marrakech 𝐆rd 𝐖𝐏𝐀 2024 : 𝐋a Côte-d’Ivoire rafle 7 breloques

Abidjan, le 06 mai 2024 (Abidjanpress)-Les 27 et 28 avril dernier, 06 athlètes ivoiriens ont pris part au Meeting International para athlétisme de Marrakech au Maroc.Au soir de cette expédition, la délégation ivoirienne conduite par le Président de la Fédération Ivoirienne de Sports Paralympiques, Trazié Pacôme est revenue avec 7 médailles dans son escarcelle.

Ce sont dans le détail une médaille d’argent et 6 bronze qui ont été cueillies.Ye kah Michel au Javelot, a offert la seule médaille d’argent à la Côte-d’Ivoire. Dans la même épreuve, Duffi Benian Richard s’est contenté du bronze.Il enchaînera deux autres breloques en bronze au lancer de disque et au poids.

Konaté Zié quant à lui se bronze dans le royaume shérifien au 100 m et au 400 m.Gboho ,un autre membre du contingent ivoirien ,a également glané la médaille de bronze.

Soulignons que la Côte-d’Ivoire est allée à cette compétition avec pour objectifs de glaner des médailles et réaliser les mimina pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024.Le Meeting International para athlétisme de Marrakech s’est tenu du 26 au 29 avril 2024.

C.Sié

Le tableau de Médailles

1 médaille d’argent pour
1 médaille de bronze pour Duffi Benian Richard au Javelot,
1 médaille de bronze pour Duffi Benian Richard au disque
1 médaille de Bronze pour Duffi Benian Richard au lancer de poids
1 médaille de bronze pour Konaté Zié au 100 M
1 médaille de Bronze pour Konaté Zié au 400 M
1 médaille de Bronze pour Gboho au 400m

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page