ActualitéEconomieFlash-infoFootballSport

Infrastructures sportives : L’ONS fait l’état des lieux après la CAN

Abidjan, le 24 juin 2024(Abidjanpress)-Le 11 février 2024 ,les Eléphants de Côte-d’Ivoire décrochaient la 3e étoile de leur histoire au soir d’une CAN rondement organisée. Quatre mois après cette exquise joute africaine, l’Office National des Sports (ONS) ,responsable des infrastructures sportives marque une halte pour faire l’état des lieux. Ce sera lors d’un cocktail de presse ce jeudi 27 juin au stade Ebimpé.

« Infrastructures sportives de la CAN : 100 jours après, état des lieux et perspectives« ,c’est autour de cette thématique centrale que se tiendra ce cocktail de presse. L’intérêt de cette rencontre organisée par le Ministère Délégué auprès du Premier Ministre, Ministère des Sports et du Cadre de vie chargé des Sports et du Cadre de Vie à travers l’Office National des Sports (ONS),se situe à plusieurs niveaux.

Elle permettra  au M.Gbané Ousmane ,le DG de l’ONS  de faire dans un premier temps « l’état des lieux des infrastructures sportives en Côte-d’Ivoire » puis de  » dégager les perspectives » face aux médias.Ce cocktail de presse sera également le cadre pour « faire bilan de la gestion des infrastructures de la CAN 2023« .

Ce cocktail de presse se tiendra ce jeudi 27 juin à 11 heures au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.Une visite guidée de cette merveilleuse enceinte, théâtre du 3e sacre des Éléphants de Côte-d’Ivoire, clôturera ce rendez-vous avec la presse.
Michaël KOUAKOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page