Société

Le Ministère décline toute responsabilité

Bourses d'études universitaires

Face à la profusion des offres de bourses d’études universitaires en faveur des étudiants ivoiriens pour plusieurs pays étrangers sur les réseaux sociaux ,le Ministère des affaires étrangères a tenu à recadrer les choses et décliner toute responsabilité.

« Le Ministère des Affaires Étrangères rappelle que les bourses d’études offertes dans le cadre de la coopération bilatérale, font l’objet de communiqués officiels publiés, dans les locaux du Service des Bourses et Stages du Ministère des Affaires des Étrangères et sur son site officiel : www.diplomatie.gouv.ci » , lit-on.

Puis de signifier. »Par conséquent, le Ministère des Affaires Étrangères tient à décliner toute responsabilité quant à ces informations et demande aux usagers et aux populations d’observer une plus grande prudence face à ces informations. ».

Non sans manquer d’appeler « Les usagers sont invités à prendre l’attache du Service des Bourses et Stages pour toutes informations, relatives aux bourses d’études universitaires offertes par les pays étrangers ».
Prodige Fôdi

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page