ActualitéFlash-infoFootball

Les Éléphants se recueillent sur la tombe de Sidy Diallo

Éliminatoires CAN 2022

En battant ( 0-3) le Ména du Niger vendredi dernier au stade du Général Seyni Kountché ,la Côte d’Ivoire validait son ticket pour la CAN 2022 qu’accueillera le Cameroun. Après cette qualification ,les Éléphants ont tenu à rendre hommage à feu Augustin Sidy Diallo,l’ancien président de la FIF décédé le 21 décembre 2020.

De retour de Niamey où ils ont brillamment acquis leur ticket ,les pachydermes ivoiriens au grand complet sont allés se recueillir sur la tombe de feu Augustin Sidy Diallo au cimetière de Williamsville ce dimanche.Un geste pour témoigner à cet immense artisan du développement du football ivoirien et des sacres remportés les dernières années leur reconnaissance et leur amour.

Un moment de vive émotion qui a vu plusieurs verser énormément de larmes.Leader du groupe K avec 10 points dans son escarcelle,la Côte d’Ivoire aura à cœur de battre l’Éthiopie ce mardi dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2022 pour rendre un hommage mémorable au père des Éléphants Augustin Sidy Diallo.

Prodige M.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page