ActualitéFlash-infoSport

Lutte Qualifications JO TOKYO 2021: Deux Éléphants à l’assaut des tickets à Sofia !

La bataille pour décrocher les tickets menant aux jeux olympiques de Tokyo 2021 continue chez les Éléphants lutteurs. Revenus du tournoi de qualification olympique Afrique/Océanie disputé à Hammamet en Tunisie du 30 Mars au 06 Avril dernier avec la médaille de bronze pour Amy Youin ( -76 kg) et la 9e place dans la besace d’Ulrich Manouan ( -97 kg lutte libre) ,les deux pachydermes ivoiriens se sont envolés pour Sofia ,la capitale bulgare ce samedi dans la soirée.

YOUIN Amy ( -76 kg) et Ulrich Manouan ( -97 kg) y sont dans le cadre du tournoi de qualification olympique monde prévu du 1er au 9 mai.Selon le programme communiqué ,les athètes auront un camp d’acclimatation du 1er au 5 mai.Puis ,le tapis rouge sera déroulé à la compétition qui démarre le 6 mai pour s’achever le 9 .

Les deux ivoiriens devront réussir leur tournoi en décrochant de bonnes places au classement final.Cela leur permettra de collectionner le maximum de points pour faire partie des qualifiés sur le continent africain.

Amy YOUIN ( -76 kg) et Ulrich Manouan ( -97 kg) étaient accompagnés par Honoré ALLOU ,le président de la fédération ivoirienne de lutte ( FIL) et Adama TRAORE , le Président de la Commission du développement de la lutte en Côte d’Ivoire à leur départ de l’aéroport international Félix Houphouët Boigny samedi dernier.

Emmanuelle FOHUNDY

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page