ActualitéFemmes on vous aimeFlash-infoSociétéSport

OBSÈQUES DE MADAME YODA MARIAME KONÉ :Des prières et des bénédictions formulées à la cérémonie de septième jour

Abidjan, le 2 avril 2024( MSCV)-Dimanche 31 mars 2024 :Des prières et des bénédictions ont étés formulées, lors de la cérémonie des sacrifices du septième jour à la mosquée de la Riviera Golf-Cocody, par les Imams et les guides religieux pour obtenir l’agrément divin en faveur de Madame YODA Mariame Koné, ex Directrice Générale de l’Office National des Sports(ONS), rappelée à Dieu le vendredi 22 mars 2024.

Cette cérémonie a eu lieu en présence du haut représentant du Chef de l’Etat, Monsieur Gilbert Kafana KONÉ Président du directoire du RHDP, du Ministre délégué auprès du Premier Ministre, en charge des Sports et du Cadre de Vie, Monsieur Adjé Silas METCH, des collègues, des anciens collaborateurs de l’ONS et des femmes du RHDP, qui ont a nouveau exprimé leur attachement à la famille explorée en cette circonstance douloureuse.

Lors de cette cérémonie du septième jour, en hommage à la défunte, ancienne gloire du handball ivoirien, la Fédération Ivoirienne de Handball à décidé de ne plus attribuer numéro 7 à l’avenir.

Pour ce qu’à été Mme YODA pour le rayonnement du sport dans notre pays, le maillot floqué du numéro 7 à été encadré et offert à sa famille en guise de souvenir. Qu’allah l’accueille dans son Paradis!

MSCV

 

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page