Patrice Cadorel et Jacques Hervé veulent redonner vie à Christophe Yahiri !
Athlétisme Marathon
Ex international ivoirien spécialiste du marathon , Christophe Yahiri n’a rien perdu de son talent.En témoigne sa belle victoire au 15 km ( Vétérans) lors de la finale nationale de course sur route qu’abritait Abengourou ,la capitale de l’indénié Djuablin le samedi 12 décembre dernier.
Des exploits qui pourraient s’enchaîner lors des futures joutes avec le soutien du duo d’hommes d’affaires Jacques Hervé et Patrice Cadorel .Le premier est le fondateur de Caderac Carrières SA et le second cité le Directeur d’exploitation de cette société au capital de 220.000 .000 FCFA située sur l’autoroute du nord dans la banlieue de Kossihouen à 44 km d’Abidjan.
En effet ,les deux hommes d’affaires ont décidé d’engager l’image de leur société aux côtés de Christophe Yahiri .Cela dans toutes ses compétitions en vue d’en faire une grosse vedette pour le marathon ivoirien. » Messieurs Jacques Hervé et Patrice Cadorel ,ont décidé de me sponsoriser dans toutes mes compétitions.À l’instar grands athlètes au monde ,Caderac Carrières SA qui croit en moi veut associer son image à ma personne.Même si je suis vétéran ,je garde de beaux restes.Et je pense que c’est une chance que je dois saisir pour donner un second souffle à ma carrière.Je suis très heureux et je leur dis déjà merci.Je ferai tout pour mériter leur confiance. »,nous a confié Christophe Yahiri.
Caderac Carrières SA est une entreprise citoyenne spécialisée dans les produits concassés de haute qualité.Ses produits phares sont les gravillons ,les concasses,le sable et les moellons.Caderac Carrières SA en plus de sa grande base de Kossihouen,a deux autres représentations à Aboisso et à 15 km de Béoumi.C’est donc cette firme qui permettra à Christophe Yahiri de collectionner à nouveau des lauriers.Après les mondiaux du semi-marathon disputés sur les terres italiennes en 2007 sa dernière compétition internationale, le vétéran ivoirien peut encore rêver de d’autres grandes joutes.
Michaël K.