ActualitéBasketBasketballEconomieEmploi et CarrièresFemmes on vous aimeFlash-infoSport

Sponsoring: L’ABC et Onomo Hôtel s’unissent

Abidjan,le 10 juin 2024 (Abidjanpress) -L’Abidjan Basketball Club et le Groupe Onomo ont paraphé ce vendredi 07 juin une convention de partenariat. Ce mariage tiendra sur les play-offs 2024 avant de s’étendre.

19 fois champion de Côte d’Ivoire en hommes et 12 fois sacré chez les dames sans oublier sa consécration continentale en 2005, l’ABC rêve toujours de renforcer son hégémoniesur le Basket ivoirien et africain.Et pour se donner les chances d’accrocher davantage de titres tant au plan local qu’à l’international, le club cher au président Touré Boubakary ratisse large en termes partenariats .

La signature de convention de partenariat entre M. Abo KADER ,le secrétaire général de l’ABC et Marie Chantal GNADRÉ ,responsable commerciale d’Onomo Abidjan ,représentant le DG Marc Pilard ,scellait le mariage pour une nouvelle aventure plus glorieuse.  » L’ABC vit essentiellement de sponsoring.C’est pour cela que nous tenons à saluer le Groupe Onomo pour ses efforts.Nous connaissons les réalités des entreprises et nous savons que ce n’est pas facile.Mais Onomo a pris le pari de soutenir l’ABC et relever tous les challenges avec lui.Cela est exceptionnel .Merci à Onomo Groupe « ,s’est réjoui Abo KADER, représentant le président de l’ABC.

Marie-Chantal GNADRÉ,la responsable commerciale d’Onomo Abidjan pour sa part a exprimé la joie d’Onomo Hôtel de signer ce partenariat.  » Onomo Hôtel s’inscrit dans cet objectif d’accompagner tous les groupes au niveau du sport,de la restauration, de la peinture…C’est avec un immense plaisir que nous signons ce partenariat« ,a-t-elle indiqué.

Ce partenariat ABC-Onomo prendra en compte  » la femme dans le Basketball avec un volet RSE » .Onomo Groupe veut  » accompagner les joeuses pour une activité saine et qui contribue au développement de l’estime de ces dames.Ce en misant sur la tranche de 18 à 23 ans pour eviter les grossesses précoces .Onomo Hôtel veut accompagner les filles issues des milieux défavorisés afin de trouver un environnement où elles peuvent se développer « ,a précisé Jean-Luc Agboyibo,le Manager Général présent à cette signature de convention de partenariat.

Ce partenariat entre l’ABC et Onomo s’étend sur la periode des play-offs 2024.Une ultime articulation de la saison qui démarre le week-end prochain au palais des sports de Treichville.

Le groupe Anomo est une grande holding présente dans 13 pays au monde avec 22 hôtels .
Michaël KOUAKOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page