ActualitéFlash-infoSport

Taekwondo Remise de kits de Matériels : Me Bamba Cheick Daniel gâte les ligues

LE PRÉSIDENT BAMBA CHEICK DANIEL A PROCEDE A LA REMISE DE KITS DE MATERIELS DE TAEKWONDO AUX LIGUES DE LA FITKD

Après la Commission Formation-Évaluation et l’Administration Fédérale qui ont eu l’honneur d’ouvrir l’agenda de réception des équipements offerts par le Champion Olympique Cissé Cheick Sallah Junior, c’est au tour des Ligues de la FITKD de recevoir ce samedi 8 mai 2021, de la part de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo au nom de Cissé Cheick leurs kits de matériels de Taekwondo à la salle polyvalente du Centre sportif ivoiro-coréen. Et c’est le Président de la FITKD, Me Bamba Cheick himself qui a présidé cette sobre et sympathique cérémonie qui a vu la présence de tous les Responsables des 26 Ligues de Côte d’Ivoire dont 16 de l’intérieur et 10 du District d’Abidjan.
Chacune d’elles est repartie avec des équipements de Taekwondo qui vont leur permettre d’améliorer les entraînements et la formation des Taekwondo ins.

Cette rencontre a été une fois de plus l’occasion pour le Président Bamba Cheick Daniel de dire merci du fond du coeur à Cissé Cheick mais également saluer les animateurs du Taekwondo dans les différentes localités du pays et surtout leur traduire toute sa reconnaissance pour avoir partagé et soutenu fortement sa vision futuriste du Taekwondo made in Côte d’Ivoire. Soutien qui a valu à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique deux médailles olympiques et un complexe sportif baptisé Centre Sportif, Culturel et des TiC Ivoiro-coréen qui porte fièrement le nom du Chef de l’Etat Alassane Ouattara.

Le Président de la FITKD a rappelé à nouveau son retrait de la course à la présidence de la FITKD.

Les remises de kits se poursuivront les semaines prochaines avec les autres organes fédéraux.

Pour le Sercom de la FITKD
Le Secrétaire Général.
Me Anzoumana Siaka

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page