ActualitéArt et CultureEconomieFlash-infoSport
A la Une

Actions culturelles et sportives : BINI DAOUDA échange avec Arouna Koné

Abidjan,le 13 décembre 2023(Abidjanpress)-M.Bini Ouattara Daouda ,le Président de la Fondation ADAYÉ KESSIÈ ,initiatrice de l’Adayé Kessiè Festival de Tabagne , a reçu l’ex international ivoirien Arouna Koné ce mardi 12 décembre à Abidjan.

Revenu fraîchement de la Turquie où ses affaires l’ont conduit récemment,le Commissaire Général de l’Adayé KESSIÈ Festival tisse déjà sa toile en vue de ses prochaines grandes activités. C’est dans cette optique que Bini Ouattara Daouda a pris langue avec l’ancien buteur ivoirien aux cheveux peroxydés.

Plusieurs sujets étaient au cœur de cette audience. Le digne fils de Tabagne a mis en lumière « sa vision du développement durable de la culture, » et a évoqué « des actions sociales et sportives en partenariat très avancé avec des structures de la place au profit de la région du Gontougo« .Des actions dont les plus grands bénéficiaires ne sont autres que les jeunes et toutes les populations de la région du Gontougo.

Ainsi pour la réussite de toutes ses initiatives, M.Bini Ouattara Daouda à travers sa structure CG BOD a sollicité l’accord de principe d’Arouna Koné pour le parrainage de la cérémonie de remise officielle de la principale récompense aux vainqueurs. Sensible au bonheur et à l’épanouissement des jeunes et des populations, le natif d’Anyama et ancien champion des Pays-Bas Bas avec le PSV Eindhoven (2006;2007) ,a donné son accord de principe.

La cérémonie de remise officielle de la principale récompense aux vainqueurs est prévue pour se tenir le fin décembre 2023.Elle aura lieu à Tabagne.
Michaël KOUAKOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page