ActualitéBasketBasketballFemmes on vous aimeFlash-infoSantéSport

Afrobasket Dames Yaoundé 2021: Komba va bien

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit lors des barrages d’accès en quarts contre la Guinée , Diarrassouba Komba ,notre ailière a été internée à la PISAM le mardi 19 octobre dernier.

Vingt- quatre heures plus tard soit le mercredi 20 octobre , notre internationale a été opérée par le professeur Bana . Le scanner de contrôle a attesté ce jeudi 21 octobre que l’opération a été un véritable succès.Rien donc à signaler .Plus rien ne maintient Diarrassouba Komba à la PISAM.C’est sur le coup de 17 heures GMT que la koumassilaise accompagnée de Jonas Koffi ,le président de NCA ainsi sa famille a quitté la PISAM .

« Je vais bien maintenant.Je dois juste me remettre de l’opération et attaquer la rééducation .Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu durant cette épreuve.Un grand merci à M.Mahama Coulibaly et M.Jonas Koffi »,a indiqué Diarrassouba Komba.

Ce jeudi,une délégation de la FIBB conduite par le Président Mahama Coulibaly était aux côtés de Diarrassouba Komba pour lui apporter le soutien de la famille du basketball ivoirien et celui de la Côte d’Ivoire.

H.P

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page