ActualitéSociété

Arrestation de deux cybercriminels à Yamoussoukro, annonce la police

 

La direction générale de la police nationale ivoirienne a annoncé l’arrestation de deux cybercriminels par le commissariat de police de Yamoussoukro ( capitale politique du pays) sur « informations anonyme pour utilisation frauduleuse d’éléments d’identification de personne physique et tentative d’escroquerie sur internet».

« Les nommés Coulibaly Sétigui Bamory alias  » Sandrine Hortaville » ou encore  » Bruno Lamberon », ivoirien 17 ans élève en classe de troisième et domicilié à Abobo ( Nord d’Abidjan) et Sylla Kassaro alias  »Mélanie Bougnac » ou encore  »Anne Marie Du champs » âgé de 15 ans et domicilié à Abobo, ont été appréhendés mercredi par le commissariat de police de Yamoussoukro», annonce une note d’information de la police ivoirienne parvenue vendredi à Abidjanpress.

Selon la note, le deux présumés cybercriminels étaient à bord d’un car en partance pour Korhogo ( Extrême Nord du pays). « Une somme de deux cents cinquante mille (250.000 FCFA) a été trouvée en leur possession », conclut la note.

L.Barro

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page