ActualitéFemmes on vous aimeFlash-infoSport
A la Une

Athlé-Mondiaux Budapest 2023 (séries 100 m Dames):Ta Lou se hisse en demi-finale

24 heures après les séries masculines, c'était aux dames de chausser les pointes ce dimanche sur la ligne droite.Et première de sa série,Marie-Josée Ta Lou s'est brillamment qualifiée pour les demi-finales.

Première de la 6e série en 11.08 ,Marie-Josée Ta Lou réalise une course parfaite et composte son ticket pour les demies.  » Je suis très contente d’être là. Je suis très heureuse de faire ce que j’aime.C’est une pure grâce de courir à ce niveau à cet âge« ,s’est-elle réjouie.

Affamée et guerrière qu’elle est ,Marie-Josée Ta Lou promet se donner à 200m ce lundi en demi-finale.  » Je promets donner 200 % de moi.Je ne me mets aucune pression.Je ne promettrai pas ce que je ne peux faire.Je peux promettre que ce que je sais que je suis capable de faire« ,nous confie t-elle.

Muriel Ahouré-Demps a fini 5e de la 3e série en 11.29.Koné Maboundou quant à elle a été éliminée sur le fil.Elle réalise 11.26.259 contre 11.26.253 pour l’américaine Frey.

La demi-finale est prévue à 20h35 (heure locale ) et la finale à 21h50.Marie Josée Ta Lou est le 11e meilleur temps des demi-finalistes.

M.K à  Budapest 

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page