ActualitéEconomieFlash-infoSport

AUTRES SPORTSARTS MARTIAUX AML (1ère édition) : Demi-finales : SEM Éric Taba illuminera la fight night

Abidjan, le 20 mars 2024(sport-ivoire)-Après la phase éliminatoire et les quarts de finale, le cap sera mis sur les demi-finales de l’African MMA League (AML) Championship le 13 avril 2024 au Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) dans la commune d’Adjamé. Et pour cette décisive articulation, une personnalité marque a décidé d’associer son image à cet exquis banquet du MMA. Il s’agit de SEM Éric Taba, chef protocole du Président Alassane Ouattara.

La première édition de l’African MMA League (AML) Championship continue de coucher les lignes de sa belle histoire. Et après les merveilleuses étapes précédentes, quelque chose d’exceptionnel se prépare au coeur du CSCTICAO le 13 avril prochain.

Le parrainage et la présence effective de SEM Éric Taba sont les premiers signes qui annoncent cette succulente et sublime fight night. « Son Excellence Monsieur Éric Taba, le Champion des Champions, Parrain Officiel de l’AML convie, toute la jeunesse d’Abidjan et villes environnantes, à la 1/2 finale de « l’AML Championship », Venez massivement voir les qualités exceptionnelles de nos combattants ! », lit-on sur les réseaux sociaux de l’AML Championship.

Quatorze (16) combats de qualité sont annoncés. Il y aura plusieurs grosses batailles en Carte principale (Main Card), en carte préliminaire (Prelims) et en premier préliminaire (Early Prelims). L’AML Championship est organisé par la Fondation AML avec à sa tête M. Ismaël Bakayoko.

Un séjour d’un mois tous frais payés à Las Vegas est au bout de cette sensationnelle aventure avec une grosse enveloppe.

Sport-ivoire

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page