ActualitéFlash-infoFootball

Eric Bailly plait à l’Inter Milan

Les internationaux ivoiriens

Out du système de Olé Gunnar Solskjaer, Eric Bailly pourrait rébondir à l’Inter Milan cet été. A en croire The Sun, l’Inter Milan évaluerait la piste de l’ivoirien pour tenir sa défense la saison prochaine.

Avec 15 macthes à son actif cette saison, l’ivoirien vit des moments difficiles à Manchester.Lui qui a été relégué sur le banc par son coach .Manchester United reclamerait au moins 17 millions de livres sterling soit 12 920 000 000 de FCFA pour laisser partir l’ivoirien.De plus en plus frustré par son temps de jeu cette saison,l’Éléphant n’a pas encore prolongé son contrat qui court jusqu’à en juin 2022.Par ailleurs ,de retour de la trêve internationale qui a permis à la sélection ivoirienne de se qualifier pour la CAN 2021 , Éric Bailly a été testé positif au Covid .

Yohan Boli s’offre son 12è but

Al-Rayyan se déplaçait sur la pelouse du leader Al-Sadd pour le compte de la 21è journée de Qatar Star League .Et les visiteurs se sont inclinés (2-1). Dès le début de la rencontre les hommes de Xavi ouvrent le score et comme à l’accoutumé le buteur maison Yohan Boli muet avec les éléphants, égalisé pour les siens à la 28e minute. En seconde période, les locaux inscrivaient un nouveau but à la 66e minute. Al-Rayyan reste toujours à la 3è place après cette nouvelle défaite et l’international porte son total à 12 buts cette saison.

C.Y

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page