ActualitéArt et CultureNon classé

Guéhi Vêh recevra 300 mille de l’Etat par mois

Maladie acteur cinéma

Cloué par une maladie depuis plusieurs mois ,l’acteur ivoirien Guéhi Vêh de la série  » Faut pas fâcher » peut pousser un ouf de soulagement .Ses nombreux cris de coeur ont eu un écho favorable auprès de l’État ivoirien qui a décidé de le soutenir à hauteur de 300 000 FCFA le mois désormais.

« Le Ministère de la Culture et de la Francophonie a toujours accordé une oreille attentive aux problèmes que rencontrent les acteurs du monde des Arts et de la Culture. Gueï Vèh, dès la survenue de sa maladie, a été soutenu financièrement.Et sur proposition de la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE, il bénéficie désormais du don mensuel de 300 000 frs que le Chef de l’Etat octroie aux icônes des Arts et de la Culture. Au regard de tout ceci, l’État soutien suffisamment les artistes »,lit-on dans des propos relayés par Pressecoted’ivoire.

Une excellente nouvelle pour Guéhi Vêh dont une source proche a également annoncé que l’Etat ivoirien a décidé de lui offrir « une prise en charge sanitaire » afin de lui permettre de « bénéficier de soins dans une grande clinique d’Abidjan. »

Prodige M.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

A voir également
Fermer
Bouton retour en haut de la page