ActualitéArt et Culture

Mode : La clé du succès, c’est l’amour du métier et le travail (Pathé O)

Le célèbre styliste africain, Pathé Ouédraogo  dit Pathé O a exhorté, vendredi à Abidjan,  les jeunes qui embrassent la carrière de  la mode à l’aimer tout en mettant l’accent sur le travail, toute chose qui participera au succès.

Selon Pathé O qui s’exprimait en marge d’une tribune  du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan  (MASA), «  il faut travailler dur,  apprendre à aimer son métier », car « pour exister, il  faut résister », a-t-il fait savoir.

Le célèbre couturier, habilleur de plusieurs présidents et personnalités du monde,  confie que,  « dans ce métier, il y’a le rêve c’est vrai, il faut travailler dur pour arriver à un niveau acceptable ».

« Il faut avoir de l’amour, respecter le travail, les clients. Ce sont des éléments qui conduisent au succès », a-t-il ajouté.

Pathé O s’est par ailleurs félicité de l’entrée de la mode dans le programme du MASA. « Il s’agit  d’un bon créneau  », a-t-il  salué.

La 10ème édition du MASA s’achève ce samedi.  »Quels modèles économiques pour les arts de la scène » est le thème retenu pour cette édition, occasion des 25 ans dudit événement.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page